GERVAL DRESSAGE

Élevage de Pure Race Espagnol

 

 

 

 

 

Le PRE a été bridé depuis des siècles pour sa beauté unique et son tempérament facile et doux. Les caractéristiques du PRE : un cou haut placé, une tête fière et expressive, une croupe ronde, un dos court, des jambes raffinées et un crin abondant et long, sont tous des critères qui définissent la beauté équine et ce depuis la Renaissance !

Le PRE est aujourd'hui encore inégalé en ce qui a trait à la sensibilité, le talent pour apprendre, les allures et les mouvements rassemblés. Le PRE est la nouvelle race de sport montante sur les circuits de dressage FEI partout dans le monde, et la demande pour de bons PRE avec un bon entrainement et un bon bridage, excède de loin la production, et ce, partout dans le Monde.

 

Les PRE possèdent les caractères les plus recherchés dans le dressage moderne d'aujourd'hui : un trot avec une belle suspension et impulsion, une belle extension à l'épaule avec une belle action relevée du genou, un galop supporté par une puissante arrière-main et une croupe des plus flexibles, une capacité naturelle pour le rassemblé, et finalement un pas expressif à 4 temps. LE STYLE DE MOUVEMENT ASSOCIÉ AUX IBÉRIQUES DEPUIS DES SIÈCLES EST MAINTENANT RECHERCHÉ SUR LES CIRCUITS DE DRESSAGE, ET RECHERCHÉ PAR LES ÉLEVEURS DE WARMBLOOD !!!

 

Pourquoi le Pure Race Espagnol?

Emilie Laval

Entraineure , Emilie monte depuis l'âge de 10 ans. Elle a fait quelques années en concours complet avec une jument anglo-arabe avant de se passionner totalement pour le dressage. En 2007 et 2008 Elle fera quelques hunter shows au Quebec et aux USA. En 2007, elle se qualifie pour les Jeux Équestres du Québec avec son étalon Styleschutz. En 2008 elle se classe médaillée d'argent en niveau 1 en Estrie, puis médaillée d'or en niveau 2 en 2010 et médaillée d'or en niveau 3 en dressage en 2011 avec son étalon qu’elle a entraîné elle-même. Elle a compétitionné en 2012 en niveau 4 avec son gelding Pur race Espagnol. En 2013 elle réalise son rêve et monte niveau Prix-St-Georges en compétition. Depuis, elle compétitionne en PSG et Inter1 avec son étalon Abanico. Elle ne cesse d'enrichir ses connaissances en participant à plusieurs cliniques avec des cavaliers de grandes renommée tel que l'Olympien Rafael Soto lors d'une clinique en Espagne, Jeremy Steinberg, Arthur Kottas, Dr.Christian Schacht, Nicholas Fyffe, Pamela Goodrich, Évelyne Labrie, Etienne Leroy, Jena-Luc Cornille, L'olympien David Marcus, Linda Oliver, et l'olympien Juan Manuel Munoz.

Emilie s'entraine présentement avec le juge FEI 4* Lee Tubman.

 

CES SPONSORS COMMANDITENT L’ÉQUIPE EMILIE LAVAL-ABANICO

 

CHOICE OF CHAMPIONS

 

Si votre cheval des des problèmes digestifs, ou a besoin d’être plus concentré au travail. Si votre cheval a des problèmes articulaires ou encore des problèmes de peau. Choice of Champions a toute une gamme de produits pour vous ! Ils sont naturels et permis en concours FEI.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MOULÉE STELLA

 

 

Pour avoir des chevaux en santé avec une belle énergie, sans avoir des chevaux trop énervés ou chauds au travails ! La beauté des Moulées Stella est que ca ne prend pas des grosses quantité pour avoir l’apport en minéraux et vitamines comme les autres compagnies qui vous font acheter des doses énormes pour que la ration soit balancée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OGLIVY EQUESTRIAN

 

 

Des tapis de selle ergonomiques, des half-pads en mémoire de forme pour la santé du dos de votre cheval. Des designs classiques et professionnels dans toutes les gammes de couleurs. Le tout avec des prix raisonnables